Buzz vidéo

Kim Kardashian paie 5 ans de loyer à un ancien prisonnier

Kim Kardashian - Instagram

Matthew Charles avait été condamné à 35 ans de prison pour possession de drogue et d’arme à feu. Il a passé 20 ans derrière les barreaux…

Kim Kardashian ’émue’

Comme l’a relevé PurePeople, c’est le dimanche 10 mars que Matthew Charles s’est exprimé sur Facebook. Il explique notamment avoir été en contact avec la femme de Kanye West grâce à une certaine Tracy. Celle-ci a raconté son cas à la femme d’affaires et "ça l’a émue et elle a décidé de m’aider", assure l’ancien détenu. Il ajoute que Kim Kardashian n’a pas fait ça pour attirer les médias ou se faire de la publicité, "mais je me devais de le partager, parce que c’est trop beau pour ne pas l’être", écrit-il.

La main sur le cœur

Selon les informations de TMZ, la reine d’Instagram a décidé de payer les 5 prochaines années de loyer de l’ex-prisonnier qui habite à Nashville, dans le Tennessee. Il avait des soucis à trouver un logement à cause de son passé derrière les barreaux. Matthew Charles avait été condamné à 35 ans de prison, mais il a pu bénéficier d’une loi de réforme sur la prison. Du coup, il a passé 2 décennies au cachot.

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !