Kate Middleton aurait repoussé le prince William en public (Vidéo)

Sipa

Alors que Kate Middleton et le prince William s’affichent toujours soudés, ils font aujourd’hui parler d’eux à la suite d’une vidéo quelque peu gênante publiée sur la toile.

Un geste remarqué par les internautes

Lundi 16 décembre, Kate Middleton et le prince William ont participé à un programme de Noël diffusé sur BBC : "A Berry Royal Christmas". Après s’être prêtés au jeu et avoir essayé d’élaborer de petits plats, le couple a été filmé en train de discuter avec d’autres personnes présentes dans l’émission.

A un moment donné, le prince William s’est tourné vers son épouse, posant délicatement sa main sur son épaule. Mais Kate Middleton semble se dégager et repousser ce tendre geste de son mari, tout en poursuivant la conversation avec les convives.

Kate Middleton respectait juste un protocole royale

Ce moment gênant a particulièrement retenu l’attention des internautes. Certains pensent que la duchesse de Cambridge est "mal à l’aise avec les démonstrations d’affection en public", rapporte le magazine Gala.

Le protocole royal indiquerait par ailleurs que les membres de la famille royale doivent éviter les gestes tendres en public. Pour d’autres, Kate Middleton n’a donc fait que respecter cette consigne.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !