#JeremstarGate : Jeremstar charge lourdement Nabilla et Thomas

Jeremstar - Instagram

Il y a un an, Jeremstar a été au centre d’une grosse polémique, et son monde s’est écroulé…

"La pire épreuve de ma vie"

Au mois de janvier 2018, celui qui s’est fait connaître dans sa baignoire en interviewant des candidats de télé-réalité, se retrouve au centre d’un scandale sexuel, estampillé par les médias #JeremstarGate. Les réseaux sociaux se sont déchaînés sur lui, et le jeune homme de 29 ans s’est retrouvé visé par une plainte pour ’corruption, agression sexuelle sur mineur et recours à la prostitution’. Alors que la plainte a été retirée, le monde de Jeremstar s’est effondré.

Après avoir été renvoyé par C8, ses annonceurs et collaborateurs l’ont lâché. Comme le note Télé-Loisirs, au détour d’une interview accordée à Closer, il confie : "cela restera la pire épreuve de ma vie. J’étais anéanti, je faisais des cauchemars, je n’avais plus faim, j’étais incapable de me doucher".

"L’arroseur arrosé"

Jeremstar a créé son monde avec des stars de la téléréalité. Ils s’affichent souvent complices avec eux, mais en réalité, il avait très peu d’amis dans ce milieu-là. Certains l’ont même enfoncé, comme il le déplore. "En mettant les pieds dans ce milieu, je savais que ces gens ne seraient pas mes amis, à quelques rares exceptions qui doivent se compter sur le moignon d’un doigt", reconnaît-il. Le YouTubeur et chroniqueur ajoute qu’il a quand même été surpris "que l’on profite que je sois à terre pour m’enfoncer, surpris que des gens ne se souviennent pas que je les avais défendus".

De qui il parle ? Du couple sulfureux Nabilla/Thomas. Ils avaient notamment retweeté que le compagnon de Jeremstar se prostituait, "et que j’étais pédophile alors qu’ils savent très bien que c’est faux". Il reconnaît toutefois : "mais c’est l’arroseur arrosé : j’ai participé à un système de délation et de putasserie sur les réseaux sociaux pendant des années. J’assume mes erreurs du passé mais il était temps que ça s’arrête".

Jeremstar ne veut plus rien à voir avec la téléréalité.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !