Buzz vidéo

Historique ! Lady Gaga et Madonna enterrent la hache de guerre

Madonna - Instagram

Entre les deux femmes, le torchon brûle depuis des années. Elles se lançaient régulièrement des piques par médias interposés …

Réelle réconciliation ?

Le dimanche 24 février au soir, Lady Gaga a remporté l’Oscar de la Meilleure chanson originale pour ’Shallow’, chanson issue du film ’A Star Is Born’. La superstar de 32 ans était également en lice dans la catégorie Meilleure actrice pour sa performance dans le film. Après son sacre, Lady Gaga a assisté à plusieurs afters.

Stefani Joanne Angelina Germanotta, de son nom complet, s’est notamment rendue à une fête dont Madonna était l’une des organisatrices. Les deux stars ont créé la sensation en se montrant très complices, alors que leur querelle est publiquement connue. Elles ont posé ensemble pour le photographe officiel de la soirée, le français JR, comme le précise Purepeople. ’Madge’ a posté la photo sur Instagram, où elle écrit en légende : "ne jouez pas avec les Italiennes". Leurs fans respectifs n’en revenaient pas !

"Ta p**** de couronne"

Depuis des années, Madonna et Lady Gaga se chamaillent. La presse adorant les comparer, les deux artistes sont montés sur au créneau. Madonna se veut être la reine indétrônable de la pop, selon les médias, Lady Gaga avait alors répondu qu’elle ne voulait pas de sa "p*****" de couronne, et qu’elles sont deux artistes bien différentes.

Madonna est allée jusqu’à accusée sa consœur de plagiat, assurant que ’Born This Way’ est une copie de son ’Express Yourself’. Elle va même aller jusqu’à chanter un remix de ces deux chansons lors d’une tournée.

Mais cette période semble ne plus être que le passé …


LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !