Eva Longoria dévoile une adorable photo de son fils et il a bien grandi !

Vianney Le Caer/AP/SIPA

Ce dimanche 16 février, c’est un nouveau cliché vraiment trop attendrissant de son fils Santiago qu’Eva Longoria a dévoilé sur Instagram. Il est tout simplement à croquer. Regardez !

En juin 2018, Eva Longoria accueillait son premier enfant, un petit garçon appelé Santiago, fruit de son amour avec le richissime homme d’affaires Antonio Baston. Sur un petit nuage depuis la naissance de son fils, l’actrice de 44 ans ne cesse de poster sur Instagram ces moments de pur bonheur.

Ce dimanche 16 février, la pétillante comédienne a souhaité une fois de plus mettre à l’honneur son bout de chou. Sur ce nouveau et tendre cliché, repéré par le site Voici.fr, le bambin s’affiche tout sourire, vêtu d’un t-shirt à l’effigie des Rolling Stones. Force est de constater que le petit Santiago a bien grandi.

Happy Saturday #BabySanti

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Un véritable moment de douceur qui a fait fondre sa communauté de fans. "Quel amour", "Il a des joues à croquer ce petit ange", "Il est adorable" ou encore "J’adore le petit Santi", ont-ils glissé dans les commentaires, totalement séduits.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !