Eurovision 2019 : Bilal Hassani figure dans le top 3 des favoris

Sipa

La position de la France dans le top 3 de l’Eurovision 2019 a réjoui les aficionados, Bilal Hassani veut tout même garder la tête froide, d’après 20 Minutes.

La 3e position


Les amateurs de la bonne musique européenne ont tous la tête tournée à Tel-Aviv où se prépare la grande finale de lEurovision 2019. Pour cette année, la France est représentée par Bilal Hassani qui se trouve dans le top 3 du classement des bookmakers. Dimanche 12 mai matin, le jeune homme est arrivé tout sourire à la conférence de presse après sa deuxième répétition sur la scène de l’Eurovision.

Dans la salle de presse, l’interprète de "Mon Roi" a gagné des aficionados et beaucoup l’ont envisagé une place dans le top 10 durant la finale, samedi 18 mai. Certains l’ont même trouvé comme un gagnant potentiel du concours. D’ailleurs, la France se place à la 3e position depuis le week-end, après la Suède et les Pays-Bas.


Cette position ne veut pas dire grand-chose


Le jeune homme de 19 ans a voulu toutefois se tenir à l’abri de tout ce monde de paris et de pronostics. "Depuis dimanche 12 mai, je ne suis plus connecté aux réseaux sociaux, alors je ne savais donc pas ce qu’il en était des bookmakers", a-t-il annoncé. C’était l’une des danseuses qui a lâché le morceau sur le rang de la France. "J’ai dit que ça faisait du bien", a continué Bilal Hassani en précisant ne vouloir pas trop regarder ce chiffre. "Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose", a-t-il affirmé.


Chanter à l’Eurovision est déjà une victoire


Le fait de garder la tête froide n’a pas empêché les journalistes de l’interroger sur son éventuelle victoire. "Et si vous ne gagnez pas, vous préférez être deuxième ou neuvième (son chiffre fétiche) ?", a demandé le modérateur de la conférence de presse. Sans hésiter, Bilal Hassani a répliqué que les deux lui iraient, et "même la 26e place (la dernière)", a-t-il ajouté. Pour lui, "chanter à l’Eurovision, à un si jeune âge" est déjà une victoire en soi. "Ma vie continuera que je sois premier ou dernier ", a-t-il signifié.


(Source : Téléloisirs - 20 Minutes)

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !