Eurovision 2019 : Bilal Hassani confie avoir "mis ses tripes sur scène..."

Sipa

La France, représentée par le jeune chanteur Bilal Hassani, a été classée à la 16e place à l’issue du concours de chants, Eurovision 2019.

Bilal Hassani à la 16e place

La prestation de Bilal Hassani, lors de la finale de l’Eurovision 2019, n’a laissé personne indifférente. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à saluer sa performance et sa scénographie. Ils étaient aussi sensibles au message du titre ‘Roi’ qui véhicule l’idée de l’acceptation de soi. À l’issue de ce concours de chants, remporté par les Pays-Bas représentés par le chanteur, Duncan Laurence, la France a fini à la 16e place (sur26), rappelle Purepeople.com.

"Elle est belle cette place"

Interviewé par Télé-Loisirs, Bilal Hassani a déclaré : "Elle est belle cette place". "Je ne suis pas déçu, je me suis retrouvé où je devais être", a-t-il aussi ajouté. En revenant sur sa prestation, le jeune artiste de 19 ans a confié que : "C’était magique". "Le cœur y était", a-t-il également souligné. "J’ai mis toutes mes tripes sur scène. On a livré le message comme j’avais envie qu’on le livre. Je suis super fier. Je n’ai pas senti de pression", a encore poursuivi le jeune homme, ouvertement homosexuel.

>>> Voir notre dossier sur Buzz sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !