Et si Nabilla avait déjà accouché ? Ce tweet de sa grand-mère qui fait douter

Sipa

Alors que les fans de Nabilla et Thomas s’impatientent de la naissance du petit Milann, un gros indice laissé par la grand-mère de la future maman a semé le doute parmi leurs admirateurs.

Comme l’a annoncé le futur papa en story sur Snapchat, Nabilla a été transportée d’urgence à la maternité le samedi 5 octobre dernier, avant le terme initialement prévu pour le 20 octobre prochain. La bimbo aurait souffert de "contractions multipliées" durant la nuit précédente. Et depuis, les deux tourtereaux ont disparu des réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, les fans du couple sont sur le qui-vive. Plusieurs d’entre eux ont laissé entendre que la jolie brune pourrait déjà avoir accouché. En effet, le même jour, la grand-mère de Nabilla, Livia, a réagi à son tweet datant du 2 octobre dernier. Dans les commentaires, elle s’est fendue d’un petit message qui a fait naître de nombreuses spéculations sur la naissance du petit Milann. "L’arrière grand-mère", a-t-elle écrit avec de nombreux émojis sourire et cœur.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !