Et le royal baby s’appelle …

Sipa

C’est enfin officiel ! Après plus de soixante-douze heures d’attente, le doux prénom du fils de Meghan Markle et du prince Harry, né lundi 6 mai à Londres, a été dévoilé.

Le choix final

Meghan Markle et le prince Harry qui ont accueilli leur premier enfant ce lundi 6 mai 2019 à Londres, ont enfin déniché un prénom pour leur ‘baby boy’. Après nous avoir fait patienter quelques jours, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé leur choix via le compte Instagram ‘sussexroyal’. Et tous deux sont finalement tombés sur Archie Harrison. Cet adorable bébé porte comme nom complet ‘Archie Harrison Mountbatten-Windsor’.

Pourquoi Archie ?

Ce prénom a surpris plus d’uns, puisqu’il ne faisait pas du tout partie des favoris auprès des bookmakers britanniques, qui avaient plutôt jeté leur dévolu sur Alexander, James, Arthur et Spencer. Pourquoi Archie ? D’après les informations révélées par la correspondante royale du ‘Sun’ sur son compte Twitter, et relayées par LCI, Harry et Meghan ont choisi des prénoms qu’ils aimaient. Si le prénom Archie veut dire ‘courageux’ et ‘source d’action’, Harrison veut dire ‘fils de Harry’.

››› Meghan Markle et le prince Harry présentent leur fils

Septième héritier dans l’ordre de succession de la couronne

Le petit Archie est le septième héritier dans l’ordre de succession au trône après son grand-père, le prince Charles, son oncle, le prince William, ses cousins, le prince George, la princesse Charlotte, le prince Louis et enfin son père, le prince Harry.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !