En larmes, Laëtitia Milot fait des révélations poignantes !

LAURENT VU/SIPA

C’est dans l’émission ‘La Boîte à Secret’, présentée par Faustine Bollaert, que Laëtitia Milot a fait de terribles révélations sur l’endométriose, la maladie dont elle souffre depuis des années.

Invitée ce vendredi 7 février sur le plateau de l’émission ‘La Boîte à Secret’, Laëtitia Milot s’est confiée longuement sur son combat acharné contre l’endométriose, une maladie gynécologique dont elle souffre depuis des années. "Avec Lyana, on a gagné une bataille contre l’endométriose. Mais cette fois-ci, cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne", avoue-t-elle, les larmes aux yeux, comme le rapporte le site Parismatch.com.

Dans ce témoignage bouleversant, l’actrice de 39 ans a annoncé qu’elle pourra plus avoir d’enfants, le stade de sa maladie étant trop avancé. "Ça ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant. Voilà, je ne pourrai plus donner la vie une deuxième fois", a-t-elle lancé, comme le montre un extrait dévoilé sur le site Gala.fr. Malgré sa déception, Laëtitia Milot ne compte pas s’arrêter là. "Mais ce n’est pas grave… Enfin ce n’est pas que c’n’est pas grave, car je n’ai pas le droit de me plaindre. Tous les deux -son mari Badri et elle-même, NDLR-, la vie nous a donné le plus beau cadeau qui est Lyana, et on en profite à fond", a-t-elle ajouté, sous les applaudissements du public.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !