Charlotte Gainsbourg fustigée par les internautes en défendant Michael Jackson

SIPA

Alors qu’elle a touché les téléspectateurs en parlant de la tombe de son père, Charlotte Gainsbourg a été cette fois-ci fustigé par des internautes en défendant Michael Jackson.

Ce n’est pas normal de boycotter le roi de la pop


La diffusion du "Leaving Neverland", un documentaire sur Michael Jackson, a suscité beaucoup de réactions. Sur le plateau du Quotidien, Yann Barthès a demandé l’avis de Charlotte Gainsbourg concernant cette émission. Sans ambages, elle a révélé avoir du mal à comprendre ceux qui ont décidé de boycotter le roi de la pop. "Je ne trouve ça pas bien et je ne trouve pas ça normal quand ça touche à l’art de quelqu’un", a-t-elle lâché.


Des vives critiques


Ses propos ont fait le tour des réseaux sociaux et ont provoqué l’indignation des internautes qui ont fustigé la fille de Serge Gainsbourg. "Déjà, n’importe quelle interview de Charlotte Gainsbourg à Quotidien file des envies de Prozac. Mais alors le segment sur Michael Jackson c’est Leaving Malaiseland", a lancé l’un sur Twitter. Un autre a critiqué que c’est "anormal" que l’actrice puisse défendre l’art d’une personne accusée d’agression sexuelle.

(Source : Voici)

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !