Buzz vidéo

Camille Lacourt : ses révélations chocs sur son mariage avec Valérie Bègue

Phototele et Sipa

Camille Lacourt balance ! L’ancien nageur, qui a partagé pendant presque six ans la vie de Valérie Bègue, dévoile les dessous de son histoire d’amour avec la Réunionnaise.

‘Le mariage ne nous a pas sauvés’

Dans son autobiographie intitulée ‘Cinquante nuances de bleu’, Camille Lacourt revient tout naturellement sur un chapitre important de sa vie privée : son histoire d’amour très médiatisée avec Valérie Bègue. Le papa de Jazz joue la carte de la sincérité : leur histoire n’a pas duré. Il dévoile les raisons : "Le 8 août 2013, j’ai épousé Valérie", avouant sur sa lancée qu’il n’a pas épousé la Réunionnaise au bon moment. "Quelque chose entre nous commençait à se fissurer, sans doute nous sommes-nous mariés pour tenter de stopper cette fêlure. Le mariage ne nous a pas sauvés", explique-t-il dans les pages de son autobiographie.

Des anecdotes croustillantes de leur vie de couple

Camille Lacourt n’hésite pas à se confier sur le ‘côté difficile’ de Valérie Bègue : "Elle était invivable." L’ex-sportif de 33 ans reconnait toutefois ses propres torts : "J’étais imbuvable. J’étais malheureux. Elle était malheureuse. (...) Je m’en suis sorti, mais pas mon couple." Des révélations rares pour l’ancien nageur qui reste souvent évasif quand il s’agit de sa vie privée. Pendant plus de six ans, Camille Lacourt et Valérie Bègue formaient un couple uni. En 2016, ils officialisaient leur séparation. Aujourd’hui, chacun vit sa vie. Néanmoins, ils ont trouvé un équilibre pour le bien de leur fille Jazz.

(Sources : Femme Actuelle Huffpost Voici)

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !