Booba vs Kaaris : la date et le lieu du combat ont été fixés

Sipa

C’est désormais officiel ! Le rendez-vous entre les deux rappeurs est pris. Découvrez où et quand aura potentiellement lieu leur fameux combat de boxe.

Pas de trêve en vue pour Booba et Kaaris ! Les deux rappeurs qui se cherchent et s’envoient des piques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, ne semblent décidément pas prêts à enterrer la hache de guerre. Souvenez-vous, début août 2018, les frères ennemis du rap français avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende chacun pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly. Quelques mois après leur grabuge, Elie Yaffa, alias Booba, avait proposé à Kaaris de s’affronter sur un ring de box "sans règles ni arbitres."

Et depuis leur altercation, les deux rappeurs ne se sont pas encore croisés. Après de nombreuses annulations, le combat censé régler leurs différends aura bel et bien lieu. C’est en tout cas ce qu’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs. Selon le média, Booba a fait savoir sur le compte Snapchat de l’influenceur Mohamed Henni que l’évènement est prévu à Bâle, "devant 12 000 personnes", le 30 novembre prochain.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !