BigFlo et Oli annoncent faire une pause dans leur carrière

Sipa

Dans une interview donnée à Melty, les frères toulousains ont annoncé une terrible nouvelle à leurs fervents fans : leur souhait de se retirer temporairement de la scène médiatique.

‘Les gens nous en demandent beaucoup’

BigFlo et Oli ont pris tout le monde de court. Dans une interview accordée à Melty, les frères toulousains ont fait part d’une décision importante à ses fans : ils souhaitent faire une pause bien méritée dans leur carrière. BigFlo a avoué se sentir fatigué, et ce malgré leur notoriété indéniable : "Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d’énergie." Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue. D’humeur positive, le rappeur de 26 ans poursuit : "Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même 4 ans qu’on n’arrête pas."

Une pause pour mieux revenir

S’ils projettent de s’arrêter un peu, BigFlo et Oli n’ont pas encore décidé ce qu’ils allaient faire de leurs vacances. "On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se repose", explique Oli. Le frère cadet explique avoir besoin de prendre du temps pour lui loin des projecteurs. "Pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu’on va faire dans la musique, dans ce qu’on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique", a-t-il ajouté, comme le rapporte Le Figaro.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !