Amir hospitalisé après une chute en plein concert

Phototele

Amir a chuté de scène samedi 25 mai, lors d’un concert à Aubagne, à l’occasion de la fête des Mères. Le chanteur aurait même perdu connaissance.

Victime d’une chute à Aubagne

À l’occasion de la fête des Mères, Amir donnait un concert en plein air à Aubagne, le samedi 25 mai dernier. Malheureusement, le show a été interrompu. Selon les informations de La Provence, relayées par LCI, le chanteur de 34 ans aurait chuté à l’arrière de la scène "installée sur l’esplanade de Gaulle". Comme l’ont déclaré nos confrères, ce serait justement au moment de chanter le tube mythique ‘J’ai cherché’ que l’ex-candidat de l’Eurovision serait tombé dans le vide.

Une perte de connaissance et de nombreuses fractures

Toujours selon la même source, Amir aurait "perdu connaissance" et "souffrirait de nombreuses fractures", notamment au poignet. De son côté, France 3 Provence Alpes Côte d’Azur a affirmé que la blessure était légère. Selon Gala, de nombreux témoins décrivaient le chanteur comme "extrêmement affaibli". Le chanteur franco-israélien se serait même montré incapable de répondre aux questions des secouristes. L’artiste a ensuite été transporté à l’hôpital de la ville.

Des nouvelles rassurantes

Pour rassurer ses nombreux fans qui ont fait part de leur inquiétude et de leur soutien sur les réseaux sociaux, Amir s’est fendu d’un post sur Instagram dans la journée de dimanche. En légende d’une photo de lui avec le bras gauche dans le plâtre, le chanteur a écrit : "La nuit fut longue, mais tout ça va s’arranger bientôt, c’est sûr !". Après avoir remercié ses partisans pour les "masses d’affection et de force" qu’ils ont envoyé, il a conclu avec humour : "Cette fête des Mères n’a fait qu’inquiéter la mienne. Pardon maman..."

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !