Alizée dévoile pour la première fois son joli baby-bump

Capture d'écran Story Instagram - Voici

Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse Alizée ne peut plus cacher ses formes de future maman et l’affiche avec fierté en bikini sur Instagram.

Déjà maman d’une jeune ado de 14 ans prénommée Annily, Alizée connaît pour la deuxième fois les joies de la grossesse. La chanteuse de 34 ans devrait accueillir une petite fille dans les prochains mois. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire sur le plateau de ’50 Mn Inside’ : ’Les filles, c’est vraiment bien. Le seul problème avec les filles, c’est qu’il ne va avoir aucune autorité sur elles […] Parce que tu vas être trop amoureux d’elle.’ Ce bébé est le fruit de ses amours avec son époux le danseur et chorégraphe Grégoire Lyonnet.

>>> A lire aussi : Alizée enceinte : prénom du bébé, elle se confie !

Le weekend dernier, Alizée a une nouvelle fois séduit ses fans sur Instagram en dévoilant pour la toute première fois son joli ventre arrondi. Sur le cliché, posté en story et capturé par le site Voici, l’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’ est allongée sur un transat, en bikini, au bord de la piscine. "Vue", a-t-elle sobrement écrit en légende.

Alizée enceinte

Sous le soleil d’Agadir . . . #holiday #maroc

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !