Un internaute tacle l’émission : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand agacés

Phototele

Visiblement choqués par la ‘méchanceté gratuite’ d’un internaute, les deux présentateurs emblématiques de ‘Big Bounce, la course de trampoline’ ont poussé un coup de gueule sur Twitter.

Antenne Réunion diffusait la spectaculaire finale de ‘Big Bounce, la course de trampoline’ ce samedi 19 janvier. La compétition, présentée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand est désormais disponible en replay sur le site. Le mercredi 16 janvier, l’animateur annonçait la date de la grande finale sur son compte Twitter. "Vous faites quoi vendredi soir ?? Avec @boccolini1 on vous invite à la grande finale de @BigBounce !! Fous rires, frissons... et un champion (ou une championne)", a-t-il écrit en légende d’un teaser.

La date de diffusion de l’émission ne semble pas convaincre certains internautes, notamment un certain Jimmy. Ce dernier ne s’est pas privé de commenter sur Twitter :"Déjà la finale ? Due à la forte baisse d’audience certainement." Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des deux présentateurs de ‘Big Bounce’. Visiblement agacé par la remarque, Christophe Beaugrand a poussé un coup de gueule. "Ben pas du tout, c’est prévu depuis le début, 2 soirées de qualifications et une finale ! Faut arrêter les mythos", a-t-il martelé. Quant à Laurence Boccolini, elle s’est fendu d’un message assassin. "Ah c’est drôle ce tweet. Ça sort de nulle part, juste de méchanceté gratuite. Rectifiez", a-t-elle lancé.

(Source : Non-Stop-People)

LES AUTRES NEWS DE Big Bounce
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !