Big Bounce

Laurence Boccolini évoque ouvertement sa maladie

Très discrète sur sa vie privée, l’animatrice du jeu ‘Big Bounce, la course de trampoline’ s’est livrée plus que coutume sur son combat contre sa maladie, la polyarthrite rhumatoïde.

Atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde - un trouble inflammatoire chronique des articulations - Laurence Boccolini a toujours préféré garder le silence au sujet de sa vie privée. Pour Gala, c’est la première fois que la présentatrice met un nom sur la maladie qu’elle a caché pendant de nombreuses années. Elle explique avoir changé d’avis après un tournage de ‘Money Drop’ auquel participait la chanteuse Hélène Ségara. "Hélène Ségara m’a vu beaucoup souffrir. Elle m’a expliqué que parler de son grave problème à l’oeil lui avait fait du bien", a-t-elle révélé. Pour autant, la maman de Willow ne désespère pas. "Il faut encaisser. Il y a des jours où vous avez très mal mais il faut quand même aller bosser", a-t-elle ajouté.

Pour elle, tout a commencé vers l’âge de 30 ans. Au départ, ce sont des articulations des pieds qui l’ont fait souffrir. Les médecins ne voient rien d’inquiétant et lui prescrit des anti-inflammatoires. Laurence Boccolini s’est confiée avec plus de détails sur sa douloureuse maladie : "Je ressentais des douleurs épouvantables, jour et nuit, que je marche ou pas." L’animatrice du jeu ’Big Bounce, la course de trampoline’ a finalement appris qu’elle était atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde. "Puis cela a atteint le bas du dos et les mains. Il a fallu beaucoup de temps pour qu’on diagnostique finalement une polyarthrite", explique-t-elle.

(Source : Purepeople- aufeminin)

LES AUTRES NEWS DE Big Bounce
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !