Big Bounce

‘Big Bounce, la course de trampoline’ – Laurence Boccolini dévoile les coulisses du jeu

Phototele

Le nouveau jeu ‘Big Bounce, la course de trampoline’ arrive sur Antenne Réunion dès ce samedi 05 janvier. La présentatrice Laurence Boccolini nous révèle les coulisses.

Le concept d’une course de trampoline

Big Bounce, la course de trampoline’ est la plus grande course de trampoline jamais vu à l’écran. Le jeu arrive dès ce samedi 05 janvier 2019 sur Antenne Réunion, avec aux manettes, le duo inédit de Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Dans ce nouveau programme, petits et grands relèveront le défi et s’affronteront, comme le rapporte le site de TF1, sur un parcours d’obstacles à franchir à l’aide d’un trampoline. Les candidats devront donc faire preuve de concentration et d’agilité pour décrocher la coquette somme de 50000 euros promis au vainqueur.

‘Certains enfants nous ont bluffés’

Comme l’a précisé Christophe Beaugrand, ce jeu "permettra à toute la famille de se retrouver devant la télé." Honorée et enthousiaste à l’idée de présenter cette nouvelle émission, Laurence Boccolini dévoile les coulisses. Elle évoque notamment la performance des plus jeunes. "Certains enfants nous ont vraiment bluffés. Ils s’élançaient sur le même parcours que les adultes sans aucune appréhension", a-t-elle lâché.

(Source : Big Bounce TF1)

LES AUTRES NEWS DE Big Bounce
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !