Bienvenue chez nous : Christophe Dechavanne débarque à la ferme !

Phototele

Le producteur de ’Bienvenue chez nous’ va être l’invité surprise de sa propre émission. Cette fois le thème est "séjour à la ferme".

Pour ’Bienvenue chez nous’ où les propriétaires de maisons d’hôtes se confrontent, les réalisateurs ont réservé une petite surprise. Dans la fameuse émission spéciale "séjour à la ferme", un invité surprise sera de la partie. Il s’agit de Christophe Dechavanne, producteur même de l’émission. Chaque jour, l’animateur participe aux différentes activités proposées par les compétiteurs. Il participera également à la notation de chaque candidat.

À LIRE AUSSI : La passion d’une candidate laisse Christophe Dechavanne sans voix

Si la compétition reste dans les têtes, les participants de ’Bienvenue chez nous’ semblent toutefois plus compréhensifs quant aux efforts fournis par chaque candidat. Bref, un véritable moment de divertissement que Christophe Dechavanne a mis à profit pour mieux se rapprocher de la nature et remettre ses idées à zéro avant de tourner une nouvelle session de l’émission. Pour la prochaine semaine, l’équipe de production a prévu ’Bievenue à l’hôtel’ : une spéciale futurs mariés où des fiancés vont tester les différents établissements.

Source : télé-loisirs.fr

LES AUTRES NEWS DE Bienvenue chez nous
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !