Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous : Camille Cerf et Flora Coquerel se font tripoter par des rugbymen

De passage chez Béatrice et Patrick, les deux ex-Miss France se sont fait soulever par des rugbymen. Et ces derniers ne sont apparemment pas gêné comme en témoigne la séquence sexy ci-dessous.


Dans l’épisode de Bienvenue chez nous qui sera diffusé sur Antenne Réunion ce jeudi 15 février, Béatrice et Patrick vont recevoir chez eux au Château d’Orleix, Camille Cerf et Flora Coquerel. Les deux hôtes du jour ont ainsi eu la brillante idée de convier les deux ex-Miss France à un entraînement de rugby, sport local.


Après avoir fait connaissance avec l’équipe de rugbymen et enchaîné quelques séances de passes, les deux jeunes femmes se sont prêtées au jeu de la levée en touche. Chacune à leur tour, la Miss France 2015 et la Miss France 2013 se font lever en l’air. Et comme le précise Flora Coquerel, les jeunes hommes ne se sont pas gênés pour toucher les fesses des demoiselles.


Quant à Camille Cerf, très pudique, elle a avoué avoir été un peu gênée. "Je pensais plus à ça qu’au ballon !" a-t-elle précisé. Dans son interview accordée à TVMag, la jolie blonde a toutefois qu’elles ont beaucoup rigolé.


Le temps de visionner les images à l’écran, découvrez un extrait de l’émission dans le zapping de Télé-Loisirs.

LES AUTRES NEWS DE Bienvenue chez nous
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !