Bienvenu chez nous : découvrez les candidats de cette semaine avec leur demeure

Cette semaine, quatre binômes ont tenté leur chance dans l’émission Bienvenu chez nous : Annie et Manon, Sylvie et Bernard, Catherine et Alain et Maryanne et Marie-Pierre.

Annie et Manon
Localisée dans les Bouches du Rhône, la maison d’hôtes d’Annie et Manon est située en région PACA. L’établissement dispose de trois chambres d’hôtes au nom de Groshibou, Taoumei et Manon. Proposées à un prix de 75/85 euros (avec petit déjeuner inclus), les chambres sont modernes et neuves. Si la table d’hôtes se veut provençale, elle comblera les éternels amateurs de cuisine provençale bio. Ceux ou celles qui veulent se détendre pourront se rendre sur les terrasse de leur chambre ou bien dans le jardin.

Sylvue et Bernard
Située dans le Vaucluse, la maison d’hôtes de Sylvie et Bernard est labellisée 4 épis aux Gîtes de France. La maison dispose de quatre chambres. Pour le plus grand bonheur des amateurs de natation, elle dispose d’une piscine extérieure. Quant aux prix des chambres, elles varient de 139 à 159 euros (petit déjeuner inclus) selon les saisons.

Catherine et Alain
La maison d’hôtes de Catherine et Alain se situe à la Résie-Saint-Martin dans la Haute Saône en région Franche Comté. La maison dispose de trois chambres dont la chambre Campagne, la chambre Montagne et la chambre Mer. Les visiteurs auront l’occasion de déguster à de délicieux plats de la maison. Quant aux tarifs des chambres, les prix varient entre 50 et 60 euros pour deux personnes (petit déjeuner inclus).

Maryanne et Marie-Pierre

Située en Savoie dans la région Rhône Alples, la maison d’hôtes de Maryanne et Marie-Pierre est un havre de repos. L’établissement est également une excellente alternative pour déguster de délicieux plats local. Le prix des chambres varient de 68 à 79 euros pour deux personnes (petit déjeuner inclus). La maison propose divers activités comme l’initiation au patinage artistique.

LES AUTRES NEWS DE Bienvenue chez nous
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !