Baby Boom

Baby Boom - Mardi 16 octobre 2018 - Les bébés de l’amour

Baby Boom - Mardi 16 octobre 2018 - Les bébés de l’amour

Diffusé le Mardi 16 octobre à 22:20 - Un mois. C’est la durée pendant laquelle cinquante caméras ont filmé 24 heures sur 24 le quotidien du personnel de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy / Saint-Germain-en-Laye, la plus importante d’Île-de-France où plus de 4 500 bébés naissent, chaque année.

En immersion dans l’intimité des familles, Baby Boom nous fait partager des séquences émouvantes, inoubliables et intenses où sages-femmes, médecins, aides-soignantes, puéricultrices se mobilisent, chaque jour, pour aider les mamans à vivre ce moment dans les meilleures conditions. Des histoires remplies d’humanité, de tendresse et d’humour…

Aujourd’hui, suivons le parcours de trois couples :
Les histoires d’amour content toujours la même chose. Au final, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Chaque jour, à la maternité de Poissy, les sages-femmes croisent le chemin de couples amoureux comme au premier jour. C’est un devoir pour le personnel médical de les aider à traverser au mieux cet instant précieux et un privilège d’être les témoins de ces incroyables déclarations d’amour.

Caroline 36 ans et Franky 37 ans

Caroline et Franky vivent une vraie passion amoureuse. Ils ont l’impression d’être une évidence l’un pour l’autre. Caroline a eu une césarienne d’urgence pour son premier enfant, Nathan, un accouchement un peu difficile dont elle garde quelques stigmates. Pour son deuxième bébé, Ethan, ce sera une césarienne programmée, dans une ambiance beaucoup plus sereine mais toujours accompagnée de son mari qu’elle aime à la folie.

LES AUTRES EPISODES DE Baby Boom
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !