AutoMoto

La Volkswagen Golf 7 restylée dévoilée

Volkswagen a dévoilé le restylage de sa mythique Golf. Une septième génération qui ne va pas adopter de grands changements. Les détails.


Le 10 novembre dernier, Volkswagen  a dévoilé une nouvelle version de sa célèbre Golf au siège de Wolfsburg. Une version restylée  qui apparemment ne va pas adopter de grandes modifications côté esthétique malgré un design revu, quelques nouveaux équipements et un moteur inédit.


Un relookage
Il s’agit plutôt d’un restylage puisque Volkswagen  a décidé de conserver le design. Parmi les nouveautés, la Golf 7  se dotera désormais d’un écran 9,2 pouces. Les feux avant et arrière bénéficieront un éclairage LED et une signature lumineuse. Si les modèles sportifs vont s’équiper de jantes et de canules de sortie inédites, les optiques arboreront deux nouvelles lignes de projecteurs à diodes. Un écran paramétrable s’imposera en remplacement du combiné d’instrumentation classique. Le bloc 1.4 TSI sera remplacé par un nouveau moteur essence 1.5 TSI.


En attendant de découvrir la toute dernière version restylée de la Golf 7, découvrez en vidéo les déclinaisons de la mythique Golf.


Découvrez de plus amples détails sur Automoto

LES AUTRES NEWS DE AutoMoto
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !