50’Inside

En larmes, Laëtitia Milot évoque sa maladie

Invitée dans ’50 Mn Inside’ pour accompagner la promotion de son dernier téléfilm intitulé ‘Un bébé pour noël’, Laëtitia Milot a parlé ouvertement de sa maladie : l’endométriose. Son combat, son bébé miracle … L’actrice n’a pas été avare de révélations.

Voilà près de 15 ans que Laëtitia Milot se bat contre l’endométriose, une maladie gynécologique douloureuse qui réduit les chances de grossesse d’une femme sur 10. Invitée sur le plateau de ’50 Mn Inside’, l’actrice s’est une nouvelle fois confiée sur son combat. "C’est vraiment un engagement où je me suis mise à nue. C’est important pour faire avancer cette maladie." a-t-elle confié, visiblement émue.

L’actrice de 38 ans, qui avait les larmes aux yeux a ensuite repris son récit : "Maintenant que ma fille est là, ça me donne envie de me battre encore plus". Refusant de s’apitoyer sur son sort, Laëtitia Milot a ensuite lancé : "Vous imaginez quand on se met à la place de ces femmes qui souffrent en silence (...) Mais ça empêche d’aller travailler, de vivre, de faire du sport. C’est dur pour ces couples."

Sur sa lancée, la comédienne explique à Nikos Aliagas qu’elle n’en est pas débarrassée pour autant malgré la naissance de sa fille. "La maladie reprend le dessus malheureusement. La maladie on ne la guérit pas, on ne guérit pas de l’endométriose", a-t-elle conclu.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES Vidéos DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !