50’Inside

Procès Johnny Hallyday : Laeticia veut faire une place au pardon

Sipa

Un an après la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia a dévoilé ses intentions pour 2019 sur Instagram. A en croire ses mots, elle veut enterrer la hache de guerre avec Laura et David.

Cela fait déjà plus d’un an que Johnny Hallyday est mort. Le Taulier s’en est allé le 5 décembre 2017, des suites d’un cancer du poumon, laissant derrière lui son épouse, Laeticia et ses quatre enfants. L’année 2018 a été une année chargée et surtout riche en émotions pour la veuve du célèbre rockeur. Après des mois rendus difficiles par l’absence de son mari et le procès de l’héritage qui divise le clan Hallyday, elle a décidé d’apaiser les cœurs.

Sur son compte Instagram, la jolie blonde a partagé, le dimanche 6 janvier, un message adressé à sa communauté de fans. Laeticia évoque notamment "un sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans ce monde qui continuait de tourner " alors que le sien s’écrouler. "Est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux ?", s’est-elle demandé, dans son post émouvant.

111

La veuve de Johnny Hallyday promet notamment d’apprendre à aimer les 25 prochaines années, une vie différente qu’elle construirait pour ses deux filles dans le respect de ce dont leur père l’a appris. Ce n’est pas tout. Pour trouver la paix, Laeticia veut faire une place au pardon, faisant mention du légendaire procès ‘Johnny’. "Je veux être à la hauteur de notre vie ensemble", a-t-elle ajouté. Sur sa lancée, la quatrième épouse du chanteur n’a pas manqué de remercier ses fans. "Votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi", a-t-elle assuré.

(Source : Public)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !