Nikos Aliagas reçoit des demandes "plutôt curieuses" de la part des hommes politiques français

Frederic Sierakowski / Isopix //ISOPIX_23836597-057/Credit:SIPA/180119190

L’animateur de l’émission "La Matinale" d’Europe 1, Nikos Aliagas porte à l’antenne des sujets brûlants de l’actualité quotidienne. Depuis 2018, il y reçoit des invités politiques et c’est l’occasion pour ces derniers de lui faire des requêtes en toute discrétion.

Nikos Aliagas a abordé différents sujets depuis qu’il a rejoint la télévision en 1993. Mais, malgré le fait qu’il est devenu le roi du divertissement, de la Star Academy à The Voice, en passant par 50 minutes inside, il n’a pas oublié sa passion pour la radio.

Dans "La matinale", l’animateur reçoit inévitablement des personnalités politiques françaises et leur passage à l’antenne nécessite une préparation bien différente que d’habitude. Sur Paris Match, il a expliqué comment il procède : "Je me renseigne... Je ne me contente pas de trois relances". Le quinquagénaire essaie de poser les bonnes questions pour mieux aider les gens.

En général, Nikos Aliagas convainc les invités qu’il reçoit dans "La Matinale". Mais, il arrive parfois que ces derniers lui fassent des demandes plutôt étranges. L’animateur a assuré qu’il ne courrait pas après les hommes politiques, mais ce sont eux qui le contactent pour "avoir une place sur The Voice ou ailleurs". N’ayant pas besoin de figurer "dans les petits papiers des uns et des autres", les années de télévision lui aurait permis d’être libre.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !