Nabilla : sa déclaration d’amour à Thomas, son compagnon depuis 6 ans

Sipa

Sur Instagram, Nabilla a fait une belle déclaration d’amour à Thomas, son homme avec qui elle fête ses six ans de relation.

Le 13 janvier est un jour très important pour Nabilla. C’est la date de leur rencontre. Les deux tourtereaux se sont croisés sur le tournage de l’émission ‘Les Anges de la téléréalité’ en 2013. Et si l’année 2014 n’a pas toujours été facile pour les deux tourtereaux, ils sont sorti plus amoureux que jamais.

Et six ans après, leur bonheur est toujours intense, en témoigne le tendre message de Nabilla à son homme sur Twitter pour célébrer leur anniversaire. "6 ans aujourd’hui, 6 années de bonheur de joie de tristesse mais tellement d’amour ... ", a-t-elle d’abord déclaré. Comme elle le révélait sur son compte Instagram, les amoureux vont bientôt se marier. Et à en croire ses mots, l’invitée récurrente de ’50 Mn Inside’ est très impatiente. "... hâte et fière de devenir ta femme tu es une personne exceptionnelle. Merci d’être qui tu es ! Je t’aime tellement", poursuit-elle.

(Source : ParisMatchPurepeople)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !