Nabilla réchauffe Instagram en petite tenue dans la neige

Nabilla Instagram

Sur Instagram, Nabilla a en effet posté une nouvelle photo d’elle en petite tenue dans la neige lors d’un séjour en Autriche.

Une fois n’est pas coutume. Nabilla a en effet posté sur son compte Instagram un nouveau cliché d’elle lors d’un séjour au ski à Kappl en Autriche. Sur la photo, likée plus de 233500 fois, la starlette prend la pose vêtue d’un maillot de bain, associé à une toute petite veste. Pour peaufiner son look terriblement sexy, la chérie de Thomas a misé sur une chapka et une paire de grosses boots. "Before I get cold" ou "Avant que je prenne froid" en français, a-t-elle commenté en légende.

De quoi émerveiller ses nombreux followers qui ne se lassent pas de sa jolie silhouette. "Magnifique, tu es canon", "Tu me donnes froid mais tu es canon" ou encore "Tu vas faire fondre la neige", ont-ils laissé en commentaires.

Le dimanche 20 janvier dernier, Nabilla a d’ailleurs failli en dévoiler davantage. Sur une vidéo, toujours postée sur Instagram, l’invitée récurrente de ’50 Mn Inside’ s’affiche totalement nue, affichant une partie de sa poitrine. La bombe s’est accordé un moment de détente dans sa baignoire face à la neige. "Après l’effort, le réconfort", écrivait-elle.

Evening situation @zherohotelischgl #mountains

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

(Source : Purepeople MCE)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !