Nabilla enceinte : fille ou garçon ? Elle révèle ses préférences

Sipa

Invitée exceptionnelle de ’50 Mn Inside’ ce samedi 13 avril sur Antenne Réunion, Nabilla, future maman épanouie, se livre pour la première fois à l’écran sur le sexe de son futur enfant.

Nabilla, 27 ans, attend son premier enfant. Dans quelques mois maintenant, la starlette et son fiancé Thomas Vergara, avec qui elle est en couple depuis six ans, vont accueillir un petit garçon ou une petite fille. La jeune femme a fait l’annonce de cette heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Nabilla confirme enfin sa première grossesse en beauté

Silencieuse depuis la confirmation de sa première grossesse, Nabilla a donc levé le voile sur sa grossesse dans un reportage de ’50 Mn Inside’, diffusé ce samedi 13 avril sur Antenne Réunion. "On est hyper contents de le partager avec les gens", a déclaré la future maman, comme le rapporte Télé-Loisirs. Sur sa lancée, la jeune femme explique que si elle n’a pas révélé sa grossesse plus tôt, "c’était pour des raisons de sécurité". Dans cette interview, elle a également voulu partager son bonheur : "C’est le plus beau cadeau, le plus grand défi.".

Quant à ses préférences pour le sexe de son futur bébé, Nabilla n’a pas été avare de révélations. "Ce serait bien si c’était une fille parce que du coup, j’ai plus d’idées ! Mais les deux, ce sera très bien pour moi", a-t-elle avoué.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !