M.Pokora invité exceptionnel de Nikos Aliagas ce samedi 13 avril

Communiqué TF1

Antenne Réunion diffusera un nouveau numéro de ’50 Mn Inside’, ce samedi 13 avril à partir de 22h30. M. Pokora sera en plateau pour annoncer son come-back sur scène.

Un nouvel album intitulé ‘PYR∆MIDΣ’

Ce samedi 13 avril à 22h30, M.Pokora sera l’invité exceptionnel de Nikos Aliagas sur le plateau de ’50 Mn Inside, L’actu’. Après quasiment un an de break, le chanteur est de retour en France pour assurer la promotion de son nouvel album baptisé ‘PYR∆MIDΣ’. Ce nouvel opus sera disponible dès ce vendredi 12 avril en Métropole. Au cours de l’émission, l’artiste de 33 ans évoquera notamment sa tournée ‘Pyramide Tour’, à partir du 5 octobre 2019, dont un show prévu le 26 novembre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

Partir pour mieux revenir

M.Pokora annonçait à ses fans son départ des réseaux sociaux, le 15 janvier 2018. "J’ai juste besoin d’un break (…) Je vais donc partir quelque temps me mettre au vert de l’autre côté de l’Atlantique", expliquait-il sur Instagram. L’ex-coach de ‘The Voice’ a donc profité de sa pause pour préparer son grand retour sous le feu des projecteurs. "Me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience…", annonçait-il en novembre dernier, comme le rapporte 20 Minutes.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !