M.Pokora a fait une pause dans sa carrière : les raisons dévoilées

Sipa

Fatigue ? Pression ? Découvrez les raisons pour lesquelles M.Pokora a préféré faire une pause dans sa carrière musicale en 2017.

La nouvelle avait surpris plus d’un. En 2017, M.Pokora annonçait qu’il comptait mettre sa carrière entre parenthèses. "Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts", écrivait-il, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Sur son compte Instagram, l’ex-juré de ‘The Voice’ avait fait une déclaration qui a pris sa communauté de fans de court. "Les ami(e)s je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux…", a-t-il lancé tout en précisant "Tout va bien rassurez-vous !".

Invité dans l’émission ‘20h30 le dimanche’ pour parler de son nouvel album ‘Pyramide’, M.Pokora se justifie auprès de ses fans. À la question de savoir, pourquoi il ressentait le besoin de faire un break, le chanteur de 33 ans a répondu sans détour. "Ça faisait mine de rien, déjà 15 ans, que j’enchaînais les albums, les tournées, Robin des bois, comédie musicale, où on fait 207 shows en neuf mois", révélait-il.

Après avoir enchaîné les tournées et shows, le chéri de Christina Milian a préféré se concentrer sur sa vie privée. "J’ai été beaucoup sur scène, beaucoup loin de chez moi, beaucoup loin de mes proches", a-t-il précisé. De retour en France, l’artiste était sur le plateau de ’50 Mn Inside’ le samedi 13 avril pour annoncer son grand retour sur la scène musicale.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !