50’Inside

Loana affirme haut et fort son attirance pour les deux sexes

La star de télé-réalité Loana fait son coming-out de bisexuelle. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire dans une récente interview accordée au magazine Voici.

Un cœur à prendre à 41 ans

Loana est une star de télé-réalité, notamment connue pour sa participation dans ‘Les Anges 9’. Récemment, la maman et grand-mère de 41 ans a tenté de trouver sa moitié dans ‘La Villa des cœurs brisés 4’. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à dénicher son âme sœur. Comme elle l’a confiée dans son interview pour Voici, la starlette a révélé être encore un cœur à prendre. Aujourd’hui, elle semble vivre mal son célibat : "Je me rends compte au fur et à mesure des mois et des années que ça me manque."

Ouvertement bisexuelle ?

La blonde a assuré que dénicher l’amour "quand on s’appelle Loana est encore plus contraignant", car certaines personnes ne l’abordent pas pour des bonnes raisons. "Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d’hommes qui veulent s’intéresser à la vraie Loana", a-t-elle précisé, comme le rapporte Purepeople. Sur sa lancée, Loana n’a pas hésité à affirmer sans complexe son goût pour les filles et les garçons. "Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu’on soit deux pour élever cet enfant", a-t-elle précisé.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !