Le bel hommage de Christophe Beaugrand à son père décédé, pour la fête des Pères

Phototele

Le présentateur de ’50 Mn Inside’ a tenu à avoir une pensée pour son père décédé au début des années 2000 à l’occasion de la fête des Pères.

Comme toutes les personnalités du petit écran, Christophe Beaugrand n’a pas manqué de mettre à l’honneur son papa à l’occasion de la fête des Pères. Ce dimanche 16 juin, l’animateur de l’émission ’50 Mn Inside’ s’est donc emparé de son compte Instagram pour lui dédier quelques mots. "J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui comme moi ont perdu leur papa trop tôt. Ils sont là, en nous, ils veillent sur nous", écrivait-il en légende d’une adorable photo de lui accompagné de son père, décédé d’un cancer au début des années 2000.

Sa publication ‘liké’ plus de 8100 fois a touché en plein cœur sa communauté de followers. Sur le cliché, repéré par TéléStar, Christophe Beaugrand s’affiche dans une chemise imprimée et un pull à col V rouge. La ressemblance est frappante ! Et ses fervents fans n’ont pas manqué de le remarquer : "Waouuh, la ressemblance est frappante", "Wow la même tête que ton père !", "Vous ressemblez trop avec votre père" ou encore "Comme la ressemblance est frappante Christophe."

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !