Laetitia Milot fond en larmes à l’évocation de sa maladie

Sipa

C’est donc les larmes aux yeux que la comédienne Laetitia Milot a répondu aux questions de Nikos Aliagas sur le plateau de ’50 Mn Inside’.

Atteinte d’endométriose - une maladie gynécologique qui diminue les chances d’avoir des enfants - Laetitia Milot s’est battue longtemps avant de mettre au monde une adorable petite fille prénommée Lyana. Lors d’un portrait pour ’50 Mn Inside’, la comédienne de 39 ans est revenue sur son combat. "Lyana vient d’un combat de plus de 10 ans. On a eu un soutien inébranlable du public. Ils nous donnaient de la force", a-t-elle d’abord expliqué. À travers sa princesse, la jolie dame aimerait "donner cet espoir à toutes ces femmes, tous ces couples qui ont du mal à avoir un enfant et leur dire que tout est possible."

Et au moment d’évoquer cette douloureuse et handicapante maladie, l’actrice n’a pas réussi à retenir ses larmes. "Ça continue. Le combat continue pour moi et pour toutes les autres. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l’endométriose", a-t-elle avoué, visiblement envahie par l’émotion. Laetitia Milot n’a d’ailleurs pas manqué de soutenir les autres femmes : "Elles ne peuvent pas bouger de chez elle à cause de cette maladie de merde."

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !