Læticia Hallyday s’oppose à ‘L’Idole des jeunes’, un spectacle hommage à Johnny

Sipa

Alors que la guerre de l’héritage de Johnny Hallyday bat actuellement son plein, voilà que la veuve du Taulier Læticia Hallyday serait prête pour un second procès.

Læticia Hallyday serait-elle sur le point d’entamer de nouvelles démarches judiciaires ? D’après les informations qui circulent sur la toile, la veuve de Johnny Hallyday aurait fait appel à ses avocats et leur demander de réfléchir à une action juridique contre le spectacle hommage au Taulier. Selon Gala, cette comédie musicale intitulée ‘L’idole des jeunes’ devrait donner son coup d’envoi le 18 décembre 2019 au Casino de Paris.

La maman de Jade et Joy aurait donc sollicité l’aide de ses avocats afin d’étudier les options possibles pour empêcher le spectacle d’avoir lieu, et cela en raison d’une "utilisation frauduleuse de marque." De son côté, le manager du rockeur Sébastien Farran affirme par ailleurs ne pas avoir été approché par la production du show. "Johnny Hallyday étant une marque commerciale, elle ne peut s’utiliser comme cela", a-t-il expliqué au Parisien, comme le rapporte Ouest-France.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !