En vraie fashionista, Céline Dion lève le voile sur ses futurs projets après Las Vegas

Sipa

Véritable fashionista aujourd’hui, Céline Dion est désormais plus épanouie que jamais deux ans après la mort de son mari René Angélil. La diva canadienne dévoile au micro de ’50 Mn Inside’, ses futurs projets en marge de ses shows à Las Vegas.

Égérie d’une grande marque de cosmétique : ‘C’est un miracle’

Deux ans après la disparition de son mari et manager René Angélil, Céline Dion enchaîne les shows, notamment à Las Vegas, sa ville officielle depuis 2003. Dans le numéro de ’50 Mn Inside’, diffusé sur Antenne Réunion, ce samedi 6 avril, Christophe Beaugrand est allé à la rencontre de la star à la renommée internationale. Le temps d’une interview exclusive, la chanteuse canadienne a levé le voile sur ses projets après Las Vegas. Outre son statut de star internationale, elle est aussi une véritable icône de mode. À 50 ans, la chanteuse canadienne peut se vanter d’avoir été choisie comme égérie d’une grande marque de cosmétique. "Je n’ai jamais pensé qu’un jour, on me demanderait à 50 ans de devenir une égérie", a-t-elle confié.

Une fashionista qui s’assume

Désormais plus sexy et féminine, Céline Dion évoque dans son interview, sa passion pour la mode. "Moi ce que j’aime dans le fashion, c’est qu’on s’habille en jeans, en t-shirt, l’attitude n’est pas le même que si on porte une robe très élégante", a-t-elle avoué. Interrogée quant à la fameuse vidéo d’autodérision tournée à Paris en 2018, la diva a poussé un coup de gueule. "On ne peut pas plaire à tout le monde. L’important, c’est de s’assumer et de se sentir bien", a-t-elle expliqué. Et malgré son âge, l’artiste internationale affirme son look et confirme son statut de fashionista : "C’est un nouveau chapitre qui se propose à moi."

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !