Christophe Beaugrand est papa pour la première fois !

Sipa

C’est officiel ! Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont les heureux parents d’un petit garçon. L’animateur de ’50 Mn Inside’ dévoile une adorable photo sur Instagram.

C’est un peu Noël avant l’heure pour Christophe Beaugrand. Le présentateur de ’50 Mn Inside’ et son mari Ghislain Gerin sont parents pour la première fois. Une nouvelle étape qui débute dans leur vie de couple. L’heureux papa a annoncé la naissance du petit Valentin sur son compte Instagram. "Valentin a pointé le bout de son (petit) nez le 9 novembre à 5h39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens (...) Je saison désormais ce qu’est l’amour inconditionnel", a-t-il déclaré en légende d’une photo de lui en train de donner le biberon à son fils.

Aujourd’hui, Christophe Beaugrand savoure les joies de la paternité. C’est en tout cas ce qu’il a laissé croire dans les colonnes du magazine Gala. "C’est incroyable, pas facile à raconter, cette espèce d’amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu’il va falloir s’occuper et tout faire pour qu’il ait la plus belle vie possible", a confié plein d’émotion l’animateur de 42 ans.

Dans son interview, Christophe Beaugrand a révélé avoir eu recours à une GPA (gestation par autrui) auprès d’une agence spécialisée. "Il n’y a pas 36 solutions. L’adoption est déjà compliquée pour un couple hétérosexuel, c’est quasiment impossible pour des homosexuels", a-t-il avoué, comme le rapporte le site Parismatch.com. Le petit Valentin est donc né d’une mère porteuse, une Américaine prénommée Whitney, âgée de 29 ans. La jeune femme est déjà maman de trois petites filles.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !