50’Inside

Camille Combal jalousé par Christophe Beaugrand ? La rumeur enfle

Phototele

Une folle rumeur concernant une rivalité entre Christophe Beaugrand et Camille Combal court sur la toile. L’animateur de ’50 Mn Inside’ met les choses au clair dans une interview accordée à Purepeople.

C’est l’une des rumeurs qui affole la toile ces derniers temps : l’ascension fulgurante de Camille Combal aurait de quoi susciter la jalousie chez ses nouveaux coéquipiers, notamment Christophe Beaugrand. Mais en réalité, il n’en est rien. Lors d’une récente interview accordée à Purepeople, le présentateur de ’50 Mn Inside’ a tenu à mettre les points sur le i. "Il n’y a pas de jalousie ou quoi que ce soit. C’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien.", a-t-il expliqué.

Visiblement choqué, Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule. "Ne créez pas de jalousie là où il n’y en a pas. Je sais que la presse dit beaucoup de choses, et beaucoup de bêtises. Des choses qui nous blessent parfois...", a-t-il déploré. Sur sa lancée, l’animateur a carrément couper court aux rumeurs. "Donc de temps en temps, honnêtement, c’est pénible quand on lit des choses qui sont un tissu de mensonges et qui sont juste faites pour être malveillantes", a-t-il ajouté. L’animateur de 41 ans ne tarit pas d’éloges sur l’animateur de ’Danse avec les stars’ : "Il a réalisé un truc de dingue sur Danse avec les stars (…) C’est une vraie prouesse. "

(Source : Purepeople TéléLoisirs Non Stop PeopleVoici)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !