50’Inside

Nabilla : sa marque de cosmétiques est un succès, son site a saturé

Nabilla vient de lancer sa marque de cosmétique baptisée ‘NAB Cosmetics’. Et en témoigne son post Instagram, elle connait déjà un succès fou.


Depuis ses débuts dans ‘Les Anges de la télé-réalité’, Nabilla s’est affirmée en tant qu’influenceuse et chroniqueuse. Aujourd’hui, elle ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans les cosmétiques. La it-girl a en effet crée sa propre ligne de maquillage tout simplement baptisée NAB Cosmetics. Pour lancer sa marque, l’invitée récurrente de ’50 Mn Inside’ a ouvert un compte Instagram, dévoilant sa collection de lipsticks. La gamme est apparemment composée de cinq rouges à lèvres liquides effet mat et d’un gloss transparent. Elle se décline en plusieurs teintes : nude rosé, rouge foncé, bois de rose, caramel chaud et rouge intense.


En témoigne son récent post Instagram, sa nouvelle marque NAB Cosmetics connaît déjà un succès fou. Comme elle le révèle en légende de son cliché, le site officiel est désormais accessible. Impatients de découvrir la fameuse collection, les internautes ont fait saturer le site tellement ils étaient nombreux dessus. "Votre enthousiasme l’a fait exploser hier soir. Je suis tellement contente que cela vous plaise, je suis comblée", a-t-elle écrit en légende.






(Source : MCE Ladepeche Public)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !