50’Inside

Héritage J. Hallyday : Eddy Mitchell ne comprend pas le choix de son ami

Dans la guerre qui oppose Laeticia Hallyday aux deux ainés de Johnny Hallyday, Eddie Mitchell, l’un des meilleurs amis de l’idole des jeunes lors de son vivant, a choisi son camp …

Eddy Mitchell a choisi son camp


Johnny Hallyday a déshérité David Hallyday et Laura Smet. Eddy Mitchell ne comprend pas cette décision de son défunt ami. Le rockeur était le parrain de sa fille Pamela, et l’interprète de ’Sur la route de Memphis’ est celui de Laura. Très discret depuis la disparition de l’idole des jeunes, Eddy Mitchell brise le silence dans une interview accordée au Parisien.


Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur, est ainsi en pleine guère avec les ainés de son époux. Dans cette affaire houleuse, Eddy Mitchell affirme qu’il n’est contre personne, "juste contre ce qu’a pu faire Johnny", et ne comprend pas comment est-il possible de déshériter ses enfants. Il tient toutefois à bien préciser : "Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David. Que David soit musicien ou non, c’est un principe".

Leur dernier moment ensemble


Eddy Mitchell raconte ensuite que lorsqu’il est venu rendre visite à Johnny Hallyday au mois de novembre dernier à l’hôpital, il savait que la fin était proche pour son ami de longue date. Même le malade le savait : "quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort".


>> A lire aussi : décès de Johnny Hallyday à 74 ans : l’idole des jeunes s’en est allé !

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !