50’Inside

Laeticia Hallyday sur Instagram : "La douleur fait partie de ma vie quotidienne"

Quatre mois après la mort de son mari, Laeticia Hallyday est de retour sur les réseaux sociaux. La veuve du rockeur a surtout partagé sa douleur après la disparition de son mari.

"Merci Mickey pour cette belle pensée"

La douleur de la séparation est assez forte pour Laeticia Hallyday. Quatre mois après le décès de Johnny Hallyday, la mère de Jade et Joy s’est confiée sur son deuil. La veuve du Taulier commence à reprendre une vie normale à commencer par son retour sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 6 mai, elle a commenté une photo postée sur Instagram par l’acteur Mickey Rourke qui était un ami de son mari. "Merci Mickey pour cette belle pensée", a-t-elle écrit en réponse au message disant : "Véritable amour (Laeticia et Johnny). Réserve-moi une place (RIP)".

Une béquille sur laquelle elle se reposait

Laeticia Hallyday a ensuite exprimé sa profonde tristesse après la mort du chanteur des suites d’un cancer. La femme connait des petits hauts, mais de très très gros bas, comme elle le décrit. Elle s’effondre et se relève encore sans compter ces premières fois extrêmement violentes sans son homme. "La douleur fait partie de ma vie quotidienne malheureusement. Je dois apprendre à vivre avec aussi bien qu’à vivre sans lui", a-t-elle lâché en soulignant à quel point son mari lui manque. Johhny Hallyday était tout simplement une béquille "sur laquelle [elle pouvait se] reposer".

La force de l’amour

En dépit de la souffrance qu’elle endure, Laeticia Hallyday peut compter sur ses deux filles qu’elle décrit comme ses meilleures alliées. "Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix, elles sont extraordinaires comme leur père et ne sont qu’amour et gentillesse", a poursuivi la mère de famille citée par 20 Minutes. La veuve du rockeur n’a pas caché sa fierté de les voir grandir avec tant de force et de résilience. "L’amour est beaucoup plus fort que tout", a-t-elle conclu.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !