50’Inside

Quand Nabilla propulse Marlène Schiappa à la place d’Edouard Philippe

Ca ne vous arrive jamais de confondre deux personnalités ? En tout cas, Nabilla a encore frappé confondant la secrétaire d’Etat et le Premier ministre français. Elle est rapidement devenue la risée des twittos.


Le jeudi 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Cyril Hanouna accueillait sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, la charmante Marlène Schiappa. Une apparition remarquée qui n’a pas manqué de faire réagir Nabilla qui s’est fendue d’un tweet plutôt réjouissant.


Seul bémol, dans le tweet en question, la starlette de téléréalité et invitée récurrente de 50 Mn Inside a propulsé la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes à la place d’Edouard Philippe, le Premier ministre français. "Canon notre première ministre @MarleneSchiappa #TPMP", a-t-elle commenté en s’adressant à Marlène Schiappa.




Une erreur qui a visiblement coûté cher à la jolie brune, puisque les internautes n’ont pas tardé à réagir. Et ils n’ont pas été avares de critiques.



(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !