50’Inside

Nabilla dévoile une collection capsule imaginée avec une marque de mode

Invitée à créer une collection avec une marque de mode, Nabilla l’a fait. Et comme en témoignent les quelques photos dévoilées sur son Instagram, la capsule est le reflet de son style

Nabilla s’associe à la marque Missguided


Nabilla a toujours eu des envies de mode et désormais c’est chose faite. Après avoir véhiculé les tendances dans son blog mode, la starlette a lancé une collection capsule en collaboration avec la marque Missguided, une marque qu’elle affectionne tout particulièrement. "Lorsque Missguided m’a contactée, il y a 1 an et demi, je n’ai pas hésité", a-t-elle confié dans son interview accordée à ParisMatch. Disponible depuis le mardi 27 février dernier, cette collection ultra-stylée est composée de 32 pièces. "Au départ, nous souhaitions sortir 26 modèles à l’occasion de mes 26 ans que j’ai fêté le 5 février", poursuit la girlfriend de Thomas.

Une collection casual et chic mixant style français et américains


Comme elle le révèle dans les colonnes du magazine, Nabilla avoue avoir puisé son inspiration des styles français et américains. "Les Américains ont une prédilection pour les vêtements courts et décolletés, les Parisiennes sont plus sages. J’ai essayé de trouver un compromis entre les deux styles.", a-t-elle expliqué. Robes près du corps, petits hauts ultra-féminins, blazers, t-shirts et robes de soirée … Une panoplie de pièces vestimentaires à la fois chic, casual et pile dans la tendance actuelle s’imposeront désormais dans les dressing des fashionistas. Sa pièce préférée ? "Un ensemble en denim, jupe et veste qui se décline en rouge".



Découvrez l’intégralité de l’interview sur ParisMatch

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !