50’Inside

Testament de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday le contestent

Les enfants de Johnny Hallyday contestent le testament laissé par leur père et ont l’intention de porter l’affaire devant la justice.

Laura Smet évoque le testament de Johnny


Laura Smet était la première à évoquer médiatiquement le testament de Johnny Hallyday décédé le 6 décembre denier. Elle a chargé ses avocats de "mener toutes les actions de droit" afin de contester les dispositions testamentaires de son père. Il s’agit d’une action commune de Laura Smet et de son demi-frère, David Hallyday. Ce dernier est co-demandeur dans cette procédure.


Rappelons que le testament du rocker profite surtout à sa dernière épouse Laeticia Hallyday. En cas de décès de celle-ci, tout revient aux filles adoptives du couple qui sont Jade et Joy. Triste et choquée par cette décision, la fille de Johnny et de la comédienne Nathalie Baye a adressé une lettre à son père. Elle lui a écrit "J’ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David (son demi-frère, NDLR) et moi".


>>> Hommage à Johnny Hallyday.

Réaction de Laeticia Hallyday


Læticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, n’a pas tardé à réagir et à répondre à Laura Smet lundi 12 février. Elle a indiqué avoir "pris connaissance avec écœurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux". Elle a aussi précisé "ne pas souhaiter polémiquer par voie de presse". La mère de Jade et de Joy s’est dit également "sereine".


Dans un communiqué transmis à la presse française, elle a déclaré n’avoir de cesse "consacrer toute son énergie à faire respecter le travail et la mémoire de son mari, selon sa volonté et en conformité avec l’esprit de son œuvre inestimable". La bataille judiciaire relative au testament de Johnny Hallyday n’est qu’à son début. Une histoire qui fait le buzz sur la toile


Toutes les news sur l’idole des jeunes et des moins jeunes dans 50 mn Inside.


(Source : lepoint.fr)

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !