50’Inside

Nikos Aliagas dans le clip ’Mercy’ de Madame Monsieur (Eurovision)

Le groupe Madame Monsieur qui représentera la France à l’Eurovision au mois de mai prochain dévoile son émouvant clip ’Mercy’. Nikos Aliagas y apparait notamment.

Comment Nikos est arrivé dans le projet

’Mercy’ raconte l’histoire vraie et émouvante de la naissance d’une petite migrante le 21 mars 2017. "Il (Nikos) avait posté sur Instagram la photo d’un ami de son père. Son père et son ami avaient migré ensemble depuis la Grèce. On lui a écrit pour lui demander de participer à notre clip", racontent la Vençoise Emilie Satt et l’Amiénois Jean-Karl Lucas du groupe.

Le duo de continuer : "il nous a répondu oui dans les dix minutes et nous a donné rendez-vous avec l’ami de son père, ce dernier étant malheureusement décédé. Il nous a dit que nous étions tous le migrant de quelqu’un".

Un clip très original

Pendant quatre mois, armés d’un IPhone, d’une ou deux lumières, et de fonds de papier Canson, ils ont sillonné Paris et des villes de province, réalisant 156 portraits.

Le footballeur Rio Mavuba qui a vu le jour sur une pirogue pour fuir une guerre civile en Angola, et apatride durant vingt ans, apparait également dans le clip. Idem pour les chanteurs Slimane, Joyce Jonathan, Camille Lou, Youssoupha, etc ….

(Source : Nice-Matin)

Le clip :

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !