50’Inside

Quand Jean-Luc Mélenchon cite Nabilla pour critiquer les voeux d’Emmanuel Macron

Choqué par les vœux télévisés du président de la République Emmanuel Macron, le leader de la France Insoumise a emprunté une formule chère à Nabilla. La bimbo réagit !

Dimanche 31 décembre 2017, Emmanuel Macron a présenté ses vœux aux Français. Le président de la République s’est exprimé pendant près de 18 minutes. Premiers vœux que Jean-Luc Mélenchon avait trouvés "amphigourique" quelques minutes après.



Après son passage à l’antenne, le président français s’est emparé de son compte Facebook pour poster une courte vidéo particulièrement adressée à la jeunesse, dans laquelle il expose ses vœux en deux minutes. Encore une initiative qui a déplu le leader de la France Insoumise.



Pour appuyer ses propos, l’ancien candidat aux élections présidentielles n’a pas hésité à citer la célèbre formule de Nabilla. "Et puis, ’allo quoi’, ce truc de recommencer sur Facebook ’pour faire plus court’ ! Non !", s’est agacé le monsieur, comme le rapporte le Huffingtonpost. "Je n’ai pas aimé de savoir qu’à vingt heures j’étais juste un cahier de brouillon pour réussir son Facebook !", poursuit Jean-Luc Mélenchon.

Ce n’est pas tout ! Etonnée d’être reprise par le célèbre politicien français, Nabilla n’a pas manqué de réagir via son compte Twitter, rapporte le site ProgrammeTv.






LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !