50’Inside

La guerre est relancée entre Nabilla et Geneviève de Fontenay

Pour Geneviève de Fontenay et Nabilla, la guerre est loin d’être terminée ! Au détour d’une critique sur l’image de la femme d’aujourd’hui, l’ancienne présidente de Miss France a une fois de plus taclé la bimbo.

Nabilla, (re)clashée par Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay ne mâche jamais ses mots dès qu’il s’agit de Nabilla. Dans son interview accordée au Parisien, l’ancienne patronne historique du concours Miss France a tenu à s’exprimer sur la société actuelle et sur l’image de la femme d’aujourd’hui. "Les femmes y sont considérées comme des objets sexuels et personne ne dit rien. La société veut ça", a-t-elle lancé. Sur sa lancée, l’élégante dame de 85 ans en a profité pour tacler une fois de plus la pauvre chérie de Thomas Vergara. "Sinon Nabilla ne serait pas devenue célèbre", poursuit-elle, comme le rapporte TéléStar.

Cible préférée de la dame au chapeau

"Nabilla a la poitrine farcie ! C’est Miss Farce ! Elle a été connue pour ça. Comme quoi tout peut être utile !", avait lancé la dame au chapeau sur le plateau du talk-show de France en septembre 2016. Evidemment, la bimbo n’avait pas supporté de se faire recadrer par Geneviève de Fontenay. La starlette de télé-réalité s’est emparée de son compte Twitter pour tacler l’ex-présidente de Miss France.




LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !