50’Inside

Attaquée par Yann Moix, Nabilla n’a pas hésité à le recadrer

Avertie par ses petits shampoings quant aux propos déplacés de Yann Moix sur le plateau de ‘On est pas couché’, la jolie brune a alors souhaité y répondre.

Yann Moix n’aurait pas du énerver Nabilla. Invité sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, l’écrivain français n’a pas hésité à se servir de la starlette pour parler du rapport des jeunes avec internet. Très sincère, il a lancé : "Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c’est le XXIe siècle. C’est quoi le XXIe siècle  ? C’est une société où si vous annon­cez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste. Vous lui annon­cez que son compte Face­book est bloqué, elle se suicide.", rapporte Purepeople.


De quoi susciter la colère de la petite amie de Thomas Vergara, mise au courant par ses followers sur les réseaux sociaux. La jolie brune s’est fendue de tweet cash. Comme en témoignent les post ci-dessous, Nabilla est très remontée. La bimbo en a remis plusieurs couches, qualifiant notamment le chroniqueur de l’émission de ‘pervers narcissique’.










LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !