50’Inside

Un prêtre de l’Ain organise une messe pour la guérison de Johnny Hallyday

Contacté par un paroissien, un curé a décidé de célébrer une messe pour le très célèbre rocker français Johnny Hallyday.

Le père Olivier Barnay a été agréablement surpris en recevant un courrier pour le moins inhabituel. Dans sa lettre, un paroissien lui a en effet demandé de célébrer une messe pour la guérison d’une grande star de la chanson française Johnny Hallyday. Visiblement très inquiet quant à l’état de santé du chanteur, ce samaritain inconnu a tenu à justifier que le rockeur ne peut aujourd’hui recevoir l’onction d’huile par les mains du prêtre. "Nous devons prier pour lui", poursuit-il.

Touché par cette demande assez particulière, le prêtre aurait accepté de satisfaire la demande de ce paroissien comme le rapporte RTL. "C’est une joyeuse surprise de voir un paroissien pense à prier pour un homme public, au-delà des frontières de la paroisse ou de la famille", a-t-il confié. Toujours selon la source, la messe aura lieu le 6 décembre prochain à la chapelle de Grièges, une petite commune lovée dans l’Ain.
LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !